samedi 16 février 2013

Christchurch...dernière ligne droite



Un long moment sans nouvelle… Que ce passe t’il a Christchurch ?
Il fait beau, il fait chaud et c’est l’été… a part ça, j’entame ma dernière semaine a Christchurch. Je m’envole samedi pour Auckland où un autre travail m’attend. Celui de mise en valeur des bâtiments par la lumière artificielle…

Le travail chez Lucas Associates avance… ce finit. Le design du « Wetland garden » est achevé et est actuellement en « correction ». Celui de la revalorisation de « Peterborough Village » est rendu et bientôt publier. Il m’était demandé de créer un dossier résumé des dernières conférences sur la revalorisation d’un quartier à Christchurch. 

Je quitterai Christchurch pour un temps... car je reviendrai voir ce qu'est devenu Christchurch la fameuse...

Tout se passe bien au Backpacker...

Pâtes home-made...

Dumpling...spécialité chinoise



Célébration du Nouvel An chinois en bonne compagnie... DUMPLINGS!!!!


Voici le travail... Il faut plier les draps...


 Et s'occuper du jardin...


...et j'ai mérité une pause... retour a la maison... avec mon vélo !!


à suivre... mais je ne sais pas quand.. héhé (désolé)






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire