samedi 20 octobre 2012

Un samedi au Ranch...




Visite du CCF, Cheetah Conservation Fund à 45 kms de Otjiwarongo...
Une association de protection des guépards en Namibie.

Nous arrivons à l'heure du repas... Ces animaux puissants sont tout simplement majestueux !



Voici Harry...





 ***

Direction la ferme des Crocos... Des 100aines de Crocos.!! ...des sacs, des ceintures, des chaussures...

Non bien sur que non! Des plus petits (10mois) aux plus gros (120ans), ces bêtes "préhistoriques" ne sont quand même pas très drôles... Moi je préfère rester loin d'eux, surtout à l'heure du repas (une seule fois par semaine)...


 C'est l'heure du déjeuner...au menu poulets et têtes de veaux !



Monsieur n'a plus beaucoup de dent ...après 100 ans, la souris ne passe plus !


 Ceux-là ont 4 ans seulement, et toutes leurs dents !



Donc, place à l'exception! Petit et inoffensif...quoi que... il a 10 mois !






à suivre...

demain je vais à la messe !



2 commentaires:

  1. Les photos sont superbes ! (Rafaël)
    Merci pour la carte. Nous l'avons reçue aujourd'hui. (Sara)
    C'est vrai, les crocodiles font très peur (Côme)
    Je comprends pourquoi tu veux rester loin des crocodiles !!! (Jeanne B.)
    Peux-tu nosu en envoyer un par la poste ? Un de 10 mois !!! ;-) (la maîtresse)
    Le bébé crocodimle que tu avais dans les mains était trop mignon (Mathilde)
    Laurence réclame du soleil (l'AVS d'Irène). Si tu peux nous en envoyer aussi mais sans croco !!!
    J'espère que tu n'as pas trop peur des animaiux sauvages (Meven)
    J'aime bien quand tu touches les crocodiles. (Paul)
    A quel âge meurent les crocodiles ? (Tara)
    La mariée sur la photo que j'avais donnée s'appelle Pauline comme toi ! (Tiphaine)
    Est-ce que les enfants ont bien aimé nos photos ? (Enzo)
    Vos dessins autour de nos photos sont super !(Côme)

    RépondreSupprimer
  2. Au fait, les feuilles sont très belles ! De quel arbre viennent ces feuilles ? Nous allons les plastifier pour les conserver. Bisous

    RépondreSupprimer