mercredi 28 novembre 2012

Avant dernière journée...

 


Le jardin? ... DONE !

Plus de choux, plus de tomates... la terre est fraichement aérée...
Prête pour l'année prochaine





Préparation du Christmas day...Répétition des chansons pour la fête de fin d'année avec graduation de la grande section, repas avec les parents et Papa Noël à Peri Naua...



 Étrange chose... La nuts de France, ou plutôt le gland !

Merci aux CP de Jean D'Ormesson de m'avoir approvisionnée en glands...
Les enfants apprécient





Et puis c'est bientôt la fin...

Ni pensons pas... quoi que !

La grande sections quitte Peri Naua pour les grandes écoles du quartier.
C'est un bon plan pour laisser un souvenir... Nous taguons les murs de l'école






"Volontaire pour PERI NAUA"





***

"Et puis c'est bientôt la fin"..

Demain est ma dernière journée à l'école.
Le temps passe effectivement vite, bien trop vite.

J'ai les bonbons, j'ai les gâteaux, j'ai les cadeaux...






Tout pour faire un bon goûter tous ensemble avant de se quitter...


...pou rmieux se retrouver !



à suivre...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire