jeudi 29 novembre 2012

And this is the end of the story...


à suivre...



Jour spécial à l'école PEri Naua...

...Pour moi tout du moins









C'est un projet qui se termine, c'est un rêve qui se réalise...

"VOlontaire à PEri Naua Kindergarden"

 
 Le film/documentaire "Life in Namibia" a été apprécié des enfants, séance "recollection" de 40 mins de tous les moments enregistrés ces 2 derniers mois...

Look at my crazy little face...


Les enfants ont aimé se voir courir, danser, travailler, nager... se reconnaitre, se commenter...


Une pause goûter s'impose... Les gâteaux ont été appréciés, les oranges et les bonbons également.




***

...Souvenir pour l'Europe...
 
 



" See you soon! "

***

Les enfants sont attachants. Toujours joyeux, toujours souriants… J’ai tissé de forts liens avec certains d’entre eux, considérant leur avenir et souhaitant leur réussite.… Ces rencontres ne m’ont pas laissé indifférente...



 
Charliza l’impulsive…




Ashwell le farceur...





L'adorable Ashanti…




Gabriel le paresseux…
 



Vivian la discrète…





Donevan le gourmand…





Mon ange Toini…




... et tant d'autres !

Je leur souhaite un futur rempli d’expériences, d’apprentissages et de réussites.


Nous avons fait un bout de chemin ensemble… Chacun a apporté à l’autre. A la suite d’une telle expérience, nous redeviendrons plus tout à fait les même...




« Lorsqu’on est loin de chez soi, on rencontre sans cesse des personnes au destin peut commun… »

Je ne sais comment remercier Monique, la directrice bénévole de Peri Naua Namibie. Sa patience, son entrain, sa perception des choses… Toutes ces qualités ont beaucoup apporté à mon projet et à mon séjour en Namibie…


Ce projet est l’aboutissement d’un rêve pour moi… La conciliation du voyage, de la rencontre, de l’autonomie… une palette de découvertes qui m’ont permis de me connaître.





Monique a fait de mon séjour une expérience enrichissante, Peri Naua l’a rendu inoubliable…





Mais mon voyage ne s’arrête pas là…

Je pars demain pour Swakopmund… sur la côte Ouest du pays… L’aventure m’y attend !


Je repars à Cape Town (Afrique du Sud), en passant par les sites touristiques de la Namibie. 

 ** Walvis Bay, Sossusvlei, Fish river canyon, Orange River… 

Tant de superbes paysages à ne pas manquer. Je pars donc pour une semaine entière. Je ne pourrai pas mettre à jour le blog. Je m’en excuse… mais c’est une fois encore pour mieux re-écrire !






... Je m'en vais rêver ...



à suivre...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire