mardi 6 novembre 2012

Chère classe de CP de l'école Jean D'Ormesson...

Jean D'Ormesson - Asnières sur Seine


Voici le fameux arbre Bougainvilliers avec ses magnifiques fleurs. Je vous ai mis quelques pétales sèches dans le premier envois postal. J'espère qu'elles ne sont pas arrivées trop détruites.



Effectivement les crocodiles ne sont pas très gentils... je dirais même qu'ils sont voraces. Je n'aimerais pas nager à coté d'eux ! Les bébés sont relativement sympa mais je le tenais fermement (et je ne faisais pas la fière contrairement à ce qu'on pourrait croire) !

Je vous ramènerai du soleil plein mes valises... à moins que vous préféreriez des dessins des enfants de Peri Naua! Ahh oui, il faut faire un choix!
L'idéal c'est que vous veniez me rendre visite en Namibie... ça peut être cool comme voyage scolaire !
(désolé pour les mauvaises idées les maîtresses mais rien de mieux que d'expérimenter le pays par soi-même).

Je suis désolé Pablo, mais il n'y a pas de tigre en Namibie, uniquement des guépards et des léopards... Qu'elle est la différence avec un tigre? Je vous pose la question! A vous de faire les recherches!



Les enfants ont vraiment aimé les photos que vous m'aviez préparé ! Nous avons pu faire beaucoup d'activités autour de ce thème des photos françaises. La mariée a fait forte impression!! Ahhh merci Pauline!








Je pense fort à vous, prenez soin de vous et merci pour vos commentaires très sympathiques !
Toute la Namibie vous embrasse fort !




à suivre...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire